Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 août 2017

Je fais une pause...

En attendant que Canalblog ait retrouvé ses esprits,afin de partager nos lectures,nos bons moments, nos photos de voyages, nos recettes de cuisine, nos secrets de couturières,nos photos de fleurs, plantes et paysages!

J'ai essayé d'être présente pendant ces deux mois, pendant cette longue période estivale où les blogeuses et bloguers sont allés faire le plein de photos à partager une fois de retour !

Canalblog nous a "lâcher" sans explication! C'est nul mais assez "tendance" de nos jours! 

Bon j'arrête de râler...Je reste zen...et je vous rejoint dès que possible!

Je n'oublie pas de remercier celles qui se sont "accrochées" qui ont essayé de comprendre et de partager leur interrogations et leurs solutions à ce facheux problème!

A très vite et Bizzzzzzzzzzzz

P1070554

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En surchauffe notre hébergeur, PassiFlore :lol: :cry:<br /> <br /> Hier, impossible d'enregistrer mes dernières photos pour le Défi du 20 prochain. Il faut dire que "bouffer" 20 grosses photos, c'est du boulot :lol:<br /> <br /> Les photos s'affichent toujours mal... <br /> <br /> Donc pas de photo ce matin ?<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
C
Bon ça fonctionne nettement mieux, juste encore des soucis avec les photos qui ont du mal à s'afficher ! Moi je reviens demain ... je crois que j'ai choisi le bon moment pour prendre ma pause ! ;) Par contre moi j'ai eu les explications au fur et à mesure sur facebook ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
oui, ça dure cette "défaillance" et c'est pénible ! ne t'en va pas trop loin !
Répondre
A
Impassible et imperturbable comme un galet !! ;)<br /> <br /> Bien vu :)
Répondre
M
fais pour le mieux, bonne détente loin de la blogo mais ne nous oublie pas <br /> <br /> bisous à tout bientôt,
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité