Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 août 2017

Hello les amies (is) !!

 Parce que je suis "accro" de mon blog,"accro" des liens qui se sont tissés depuis toutes ces années...10 ans en Octobre.....ce n'est pas rien!!

je reviens tchatcher avec vous !

En fait pendant cette petite semaine de pause j'ai juste changé de rythme,décidé de faire un tas de choses.... aucune n'a abouti d'ailleurs mais c'est sans importance!

CB n'a pas encore retrouvé complètement ses esprits,la chaleur de l'été lui a tapé sur le ciboulot mais sa santé s'améliore! Alors je ne vais pas trop le brusquer! Avec une photo de temps en temps peut-être sera t'il d'accord!!!

Alors à demain pour une fleur de l'été!

P1070573

 

 

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut juste être patient avec CB en ce moment, pour eux aussi ce doit être les vacances...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Le mien aura 9 ans le 4 janvier ... si on m'avait dit ça ...! En tous cas je vois ta photo, les news arrivent bien, les notifications de commentaire aussi ... on va en voir le bout !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Hello aussi! On voit ta photo clin d'oeil ! Bizzz et bonne semaine !
Répondre
L
je zappe mes articles, un ou deux par semaine, peu de photos!!<br /> <br /> mais je n ' ai pas envie de perdre mes copines, ni mes copains<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un joli sourire pour nous redonner le moral avec tous les bugs de CB.... ils m'ont répondu ce matin qu'ils n'étaient que 4, qu'ils avaient résolu les problèmes de serveurs... mais que d'autres problèmes étaient survenus... ils ne savent pas quand tout fonctionnera à nouveau correctement.... Tant pis, je continue à envoyer mes articles, j'ouvre et je ferme plusieurs fois ceux des copines.....<br /> <br /> Très bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité