Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 septembre 2017

défi du 20 septembre

 Le défi que nous lance Dame Uranie est   Septembre en images"

C'est non seulement un défi mais aussi un exploit! 20 photos sur un seul message je n'ai pas l'habitude! 

Comme Canalblog  a toujours des problèmes techniques  j'ai pensé  regrouper les photos par 4! On va voir si ça passe!

C'est parti!!

1. Prémice de l'automne: Le raisin est mûr pour les vendanges

2. Dans l'assiette: tomate mozarella, lors d'un déjeuner au restaurant  Le bouchon et l'assiette à Illkich-Graffenstaden

3. Météo du jour : un petit tableau amusant , on ne voit pas le gros caillou qui est accroché à une chaîne!

4. Un chat derrière une fenêtre 

Montages1

 

5. Un paysage....vue sur Mittelbergheim

6. Un objet en bois ...un rateau 

7. Un légume de saison....de belles côtes de blettes au jardin de Wesserling

8. Un ciel......coucher de soleil  au dessus des Vosges

 

Montages

 

9. Un chien..... Ada a organisé la sieste du grand blond!!

  10. Une belle fleur...un lys,une fleur qui embaume ma maison

11. Par la fenêtre.....le grand blond (ENCORE!!)  monte la garde (?????)

  12. Dans la salle de bain ...des lunettes de maquillage...devenues indispensables pour ma vue qui baisse!!

dans la salle de bain par la fenêtre

13. Sous mes pieds....la tempête a sevit! La fontaine est en mille morceaux

14. Dans la rue....des scooters à Bâle(Suisse)

15. Quelque chose d'ancien.....une micheline qui desservait la vallée de Thann 

16. Un château..l'Ortenbourg

 

ortenbourg

 

17. Un ou des insecte(s)...une mante religieuse sur le bord de ma fenêtre! 

18. Au bord de l'eau...à Prague la Vltava (Moldau en allemand) 

19. A la campagne....Cancun le cheval qui hennit lorsqu'il nous voit venir!

20.  Une belle porte...celle que le pape a franchi lors de l'inauguration de la Sagrada Familia à Barcelone

2013-06-05 barcelone

 

En Octobre c'est moi qui vous propose le thème:!

Ce sera le mot BICYCLETTE

une histoire de...

un souvenir de...

des photos de....

  les participantes(ts)   pour le défi d'aujourd'hui!

  Mamylor,Soène, Maryline ,Dame Uranie,Vonnette,Sur des Ailes de papier  Jacou  Florence Catichou  Firenzee  Antiblues

Bonne journée à vous qui passez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Plus que deux jours, pour achever ce périple à bicyclette et déposer ici le résultat, à lire sur https://jacou33.wordpress.com/2017/10/20/mettre-des-batons-dans-les-roues/<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Un lecteur écrivait sur mon blog qu'il était plus facile de photographier que de croquer. J'ai répondu que je ne partageais pas cet avis et ici tu apportes de l'eau à mon moulin. Tes clichés des Vosges qui flamboient au coucher du soleil, les lunettes qui attendent ta coquetterie, la moldau.... Autant d'oeuvres d'art qui méritent qu'on te dise bravo
Répondre
J
Des lunettes pour se maquiller ! je cours en acheter.<br /> <br /> je n'ai jamais été très douée pour me maquiller, et maintenant, c'est la cata...<br /> <br /> Bravo pour ces photos amusantes, culturelles'(le caillou météo me plait beaucoup), gourmandes.<br /> <br /> Pour le 20 octobre, ya plus qu'à enfourcher bicyclettes et souvenirs...
Répondre
S
Encore un défi joliment relevé!<br /> <br /> Je ne suis pas sûr de faire ton défi ! Je ne fais pas de vélo et je ne me souviens de rien étant enfant ! Je vais réfléchir <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Défi relevé avec brio et on voit toutes les photos! Bravo! Bizz et bonne journée.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité