Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 octobre 2017

Les encours d'Octobre

Petit à petit les choses avancent....

Ce mois-ci  je me suis occupée de mes plantes vertes qui étaient dehors dans mon entrée!  Rempotage, nettoyage, réorganisation de l'espace dans la maison ,récurage du carrelage, etc...etc... pendant que l'HDM maniait le karcher sur de vieux bacs à plantes en bois qui seront repeint afin de rendre de nouveaux services l'année prochaine!

L'échelle aussi a été débarrassée des jeunes plantes,nettoyée et  réaménagée pour une ambiance automnale

 

P1070735

 J'ai un peu cousu aussi!

Deux pantalons pour ADA  rouge avec des passepoils jaune  aux bracelets de jambe C'est toujours le même pantalon mais agrandit et élargi!Le modèle de base est (clic) le tissu,un velours  de mon stock! 

P1070650

P1070651

 

Pour les poches j'ai enlevé le passepoil parce que c'était moche !ça gondole pas mal mais on va dire que c'est pour faire joli!MDR!

En fait j'ai compris pourquoi,  mais un peu tard!!!

je n'ai pas coupé ma bande jaune dans le biais,donc pas moyen de l'arrondir!

Trop flemme pour défaire! Ada ne m'en voudra pas!!

P1070652

 

Pour reconnaitre le dos du devant  Médor fera un bon guide!!

P1070654

 

Comme il me restait du tissu j'ai fait une 2ème version,avec les poches sur le côté et doublé avec un jersey de la même couleur !

P1070688

 

 

P1070689

  D'autres encours sont en cours...je vous  les montrerai terminés le mois prochain

Peut être que Florence  (clic) et Mamylor (clic) mes fidèles copinautes ont  elles aussi eu le temps de faire avancer leurs encours!Leur faire un petit coucou leur fera plaisir!

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne astuce cette étiquette !
Répondre
L
Ada a de la chance... le pantalon est super chouette pour une demoiselle.<br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée.
Répondre
M
Je le devinais que tu étais la reine des couturières, pas besoin de faire "cousu mains, Superbe tes petiots sont bien gâtés par une délicieuse et pétillante mamie, <br /> <br /> Octobre prendra sa revanche, allez je t'offre une petite chansonnette https://www.youtube.com/watch?v=wKycLysZNM0,<br /> <br /> Je vous embrasse avec un cœur et ma tête encore rempli de joie et de bonheur,<br /> <br /> gros bisous à vous deux sans oublier le grand Blond <br /> <br /> à Une Autre fois .... belle journée
Répondre
C
Tu es rudement efficace : je devrais bien en prendre de la graine, du rempotage à faire mais c'est très lourd les sacs de terre. La couture, j'admire mais ce n'est pas dans mes cordes alors je me contente d'admirer.
Répondre
C
Ils sont très jolis ces pantalons, et le tissu est très sympa ! Et j'aime beaucoup ton escabeau décoré avec des fleurs d'automne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité