Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 octobre 2017

Emotion....

Une rencontre inoubliable, riche en émotions, larmes de joie, tendresse, fou rire...

Pour mes 10 ans de blog,un projet avait germé dans ma tête...

Rencontrer  mes amies blogueuses Maryline,Marie-Paule, Marie-Laure,Florence et Nicole....

Elles ont immédiatement dit Ouiiiiiiiiiiiiiiii!

YAVAIPLUKA organiser cet évènement ! 

L'HDM s'est fait un plaisir de  nous concocter une découverte de Strasbourg  et de l'Alsace!

Mes amies et Mr Toudoucement, se sont organisés pour venir de la Sarthe, de Touraine, de Lyon, de Lorraine!

Ce fut GEANT!!!!!!!

Il y a eu tellement de temps forts , mes amies vous en parleront sûrement mieux que moi!  Il y avait des moments où l'émotion était si forte que nos regards en disaient plus long que les mots !

P1070742

 

Mamylor et Soène  jeudi matin

P1070761

 

Attentive et studieuse....

 P1070767

 

Visite de la Petite France 

 

 

 

P1070769

 

 Soène devant la statue de Gutenberg 

P1070790

 

 

 

P1070781

 

Fous rires lors de la photo de groupe! Soène a apporté des lunettes  spéciales

P1070854

 

Vendredi matin découverte de l'Alsace par un temps estival

Petite halte à Bergheim

 

P1070803

 

P1070799

 

Dame Uranie, l'oeil et la main(Florence) Tout doucement(Maryline) Passiflore (moi) et Soène aux mots passants

 

P1070821

 

On visite Riquewhir....

 

P1070836

 

...et le vignoble alsacien sous un soleil estival

Je cède la place à mes amies qui vous parleront et vous montreront d'autres photos et temps forts de cette inoubliable rencontre!

J'ai bien sûr été très gatée... la suite demain...

Bon dimanche à vous qui passez...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique rencontre avec tes amies, quelle sympathique initiative !
Répondre
C
Quelle belle idée et quelle belle rencontre : Vous avez passé de bien jolis moments !<br /> <br /> 10 ans de blog : bon anniversaire et bonne continuation !
Répondre
C
Ah! Que de bons moments Claude! Merci de partager! Bizz!
Répondre
M
impossible de laisser des coms sur le post d'aujourd'hui ??<br /> <br /> je viens de finir le mien, manière de se replonger encore dans ces très bons moments passés en votre compagnie. Que c'était bien !!!
Répondre
L
c ' est vraiment super ces rencontres!!!que de plaisirs partagés!!<br /> <br /> à tout à l 'heure
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité