Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 novembre 2017

Chocolat...

 . C'est le mot pour ce 44 ème samedi chez Ma

Vous le mangez comment votre chocolat glacé???

20171031_130423

Vous croquez d'abord le chocolat tout autour??

Ou vous croquez carrément le chocolat et la glace en même temps???

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017

Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'un coup :-)
Répondre
B
hi hi d'abord le chocolat croquant ... l
Répondre
M
Un petit chocolat chaud l'hiver oui me plaira plus que le chocolat à croquer, à fondre, pas trop fan de chocolat moi
Répondre
S
Pour moi c'est chocolat d'abord...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Je mange d’abord le chocolat autour! Impossible pour moi de croquer dans une glace, ça fait trop mal aux dents!! Mais Qu est ce que c’est bon!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité