Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
18 novembre 2017

En cuisine....

 C'est le mot pour ce 46 ème samedi chez Ma

Dans quelques semaines ce sera chaud en cuisine,parce que la tradition en Alsace est de confectionner les traditionnels "bredele" alsaciens de quoi vous faire  succomber aux tentations gourmandes!!

Mais pour aujourd'hui, en cuisine, j'ai mijoté hier un tajine que j'aime beaucoup...le tajine d'agneau aux pruneaux!

Pas de photo du tajine cuit et très vite mangé!!!!.... mais  comme j'avais joliment  préparé tous les ingrédients  sur mon plan de travail,YAVAIPLUKA faire la photo!!

20171114_185516

 

Et chez vous qu'est- ce qui se passe en cuisine??

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est bon les tajines...
Répondre
S
Humm très appétissant tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Miam ! je n'en mange pas assez mais j'adore :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je passe mon tour et j'en laisse pour les voisins car je n'aime pas l'agneau malheureusement !<br /> <br /> Bon dimanche gourmand ; bises * Nicole
Répondre
M
même de bon matin ça donne bien envie, super ces plats mijotés surtout avec ce temps gris et froid que nous avons<br /> <br /> bon dimanche Passy<br /> <br /> gros bisous (bonjour à Michel)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité