Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 novembre 2017

Animal...

 C'est le mot pour ce 47 ème samedi chez Ma

Des photos d'animaux évidemment j'en ai beaucoup!

Il y a la petite salamandre qui squatte ma terrasse,la mante religieuse qui s'est posée sur ma fenêtre,les chevaux qui viennent chercher des caresses lorsque j'arrive, mais..évidemment ...ce sera celle du grand blond que j'ai choisie  (J'espère que Canalblog sera disposé à publier correctement la photo, c'est une vraie galère depuis quelques jours!!)Il est tout beau sur cette photo à attendre que son maître lui jette un baton!!

C'est son jeu préféré,mais qui peut aussi lui jouer de vilains tours...depuis deux jours il boite,il a mal à sa papatte!

P1050623

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et comment va sa patte? mieux j'espère
Répondre
M
Allons bon... j'espère qu'il va mieux !! fais lui de grosses papouilles de ma par!!
Répondre
F
Il est vraiment photogénique ce GB. Sa patte récupère ?<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire. Il y a une sacrée marge entre écrire un livre et trousser un petit texte pour le blog qui satisfait bien mon goût des mots. Belle semaine. Bises
Répondre
L
je n ' avais pas tant de choix, alors ce fut le ragondin!!lol!!
Répondre
S
Qu'il est beau ce Grand Blond !<br /> <br /> Le pauvre, j'espère qu'il ne s'est pas fait une entorse. Dis à son maître de jouer plus calmement :wink:<br /> <br /> CB nous use les nerfs, vraiment :cry:<br /> <br /> Y'en a marre, je voudrais bien migrer chez WP...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité