Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 décembre 2017

L'Avent...

Nous sommes le 1er décembre,c'est le jour où je peux enfin vous montrer mon nouveau calendrier de l'Avent...

Fait à deux mains,accroché à quatre mains!!

J'ai eu beaucoup de mal à prendre les photos,la lumière du jour n'est pas la plus avantageuse,j'ai essayé sans flash, avec flash, sans lumière ou avec...

P1080064

 

J'ai accroché 24 petits sacs sur quelques branches d'arbre! Il a fallu trouvé un endroit suffisamment grand pour le fixer au mur....

Finalement c'est au dessus de la porte du salon qu'il trône!

P1080060

P1080061

 

C'est aussi un grand jour pour ma petite-grande Ada!

Aujourd'hui c'est son anniversaire! 7 ans!

Et comme son grand amour c'est le grand blond ....

C'est lui qui lui souhaite"Bon anniversaire""!!

P1070492

 Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va voir la lorgnette et tu verras.<br /> <br /> Bonne journée et mille bisous!
Répondre
M
Moi aussi je me disais qu'il était haut accroché le calendrier de l'Avent et pour prendre les petits sachets, mais c'est un leurre en fait ! grande farceuse alors. Il est tout joli ton calendrier et fait un bel effet.<br /> <br /> Bon anniversaire Adda, demain c'est ma petite Jeanne qui aura 7 ans tout comme toi.
Répondre
L
Le calendrier de l'Avent est-il aussi haut à cause du grand blond ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !
Répondre
A
Merci Djaga ! gros bisous, Ada.
Répondre
L
Très belle déco, il est beau et original ce calendrier! bon anniversaire à ta jolie puce.<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité