Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 décembre 2017

étoile...

 C'est le mot pour ce 51 ème samedi chez Ma 

Mon horizon est actuellement limité entre ma cuisine et mon four!!!!!

Il fait tellement moche dehors que je n'ai pas eu beaucoup de courage pour me balader en ville faire des photos sous la pluie!

Alors......

Voilà mes derniers petits fours de Noël.....

Les ETOILES au citron!!

P1080113

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017

Joyeux Noël à toutes et à tous ,que la joie soit dans vos coeurs et que les étoiles scintillent dans vos yeux!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien bonnes étoiles...
Répondre
L
Pas eu le temps de faire des étoiles au citron ni des étoiles à la cannelle. Pas grave, on mangera les autres !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
C
Jolies photos de tes étoiles! Bizzz et bon appétit !
Répondre
A
De belles fêtes de Noel à vous aussi!
Répondre
C
Mes voisins sont allés dans leur famille à Strasbourg. Comme on s'occupe des chats, je sens qu'on va goûter aux délices maisons de la grand-mère ;)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité