Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 janvier 2018

Roi/Reine....

 C'est le mot pour ce 1er  samedi chez Ma 

Voilà! C'est avec plaisir que je rejoue tous les samedis ! Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui donc c'est le mot Roi ouReine!

La galette j'aurais pu...mais, comme je suis dans ma cabane au fond des bois le roi de la forêt s'impose!!

Je veux parler du sapin qui se dresse majestueusement vers le ciel, affronte vent(violent en ce moment!)tempète( aussi très violente!)pluie, (qui n'en finie pas de tomber)neige(qui fond à vue d'oeil !)soleil(qui se cache derrière de gros nuages!!)

Rien ne le déstabilise! Quoique!!!... Dame nature est en colère depuis quelques jours!

Ce matin ,comme tous les matins lorsque je suis  au chalet, je vais saluer le grand douglas! Je vais même l'entourer de mes petits bras pour y puiser son énergie!

Ce vénérable sapin doit bien avoir une centaine d'année et quelques 60 mètres de haut!!

2018-01-05

J'ai depuis peu une nouvelle admiratrice!!

Alors je lui fais un petit coucou avec une chanson que nous chantions ensemble!

Tu te souviens ADA??

Tu cliques sur la flêche pour écouter la chanson! Mais tu sais faire je crois!!

 

 

Si l'envie vous vient de jouer avec Ma cliquez ici pour vous annoncer et connaitre la liste des différents thèmes

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée à vous qui passez et Bonne année 2018 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un arbre magnifique dans un cadre qui permet de se ressourcer...Je connais la comptine ! Bises et une douce journée
Répondre
L
C'est un beau moyen de se ressourcer la forêt, c'est une très belle interprétation du thème.<br /> <br /> Très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Z
Le roi de la forêt : quelle idée géniale ! Je pratique aussi les câlins aux arbres, ça fait du bien :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
B
superbe sapin, très bonne année 2018
Répondre
M
Quel bonheur d'être au milieu de la nature. Sois prudente on ne sais jamais avec ce vent...... Bon dimanche. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité