Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 janvier 2018

Les encours du mois de Janvier

Coucou! C'est moi le grand blond!!

IMG_20180105_110925

 

Aujourd'hui c'est le jour ou  Passiflore,ma maitresse, et ses aminautes Florence et Mamylor se donnent rendez-vous pour  vous montrer leurs avancées dans leurs projets! C'est un  R V incontournable depuis quelques années, 3 ans je crois, auquel elles sont très attachées parce qu'elles arrivent à atteindre certains de leurs objectifs!

Mais voilà! Au lieu de travailler pour faire diminuer sa montagne de raccommodage et de réaliser ses multiples projets  ma maitresse préfère partir en balade avec moi!!

Le temps est pourri,il a beaucoup plu, mais moi je m'en fiche! Pourvu que je puisse jouer à cache-cache et attendre qu'on me lance un bâton!

P1080079

Oh! Mais qu'est ce que tu fais là bébé salamandre?? Ce n'est pas prudent de te promener  tout seul sur un si grand chemin!!J'ai failli t'écraser avec ma grosse patte !

Euhhhh!!! je m'égare! C'est le jour des encours quand même!

Alors... entre balades,popote et siestes Passiflore a quand même eu le temps de refaire un pyjama pour ma petite compagne de jeu Ada!

P1080172

En éponge blanc avec des étoiles!

C'est tout doux et bien chaud!

 

Et un nouvel album photo   du blog "le scrap de Manou" facile à faire mais je n'ai pas retrouvé le tuto dans ses archives!

2018-01-09

 

 

Allons voir ce que les amies   Florence et Mamylor ont eu le temps de réaliser!

Et si l'idée de faire avancer des encours ou réaliser des projets vous tente  le meilleur plan c'est de se retrouver le 10 du mois! 

Bonne journée à vous qui passez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ce pyjama ada va vraiment se croire parmi les étoiles
Répondre
L
Moi j'aime quand le grand blond parle.. Tu devrais lui donner la parole plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
C
Et bien grand blond tu en as de la chance que ta maîtresse délaisse ses ouvrages pour t'emmener en balade, quelque soit le temps ! Mais bon, tu lui as laissé un peu de temps malgré tout pour réaliser de très jolies choses ! Le pyjama étoilé est très joli, et l'album très réussi ! <br /> <br /> Caresses à toi, bises à ta maîtresse, et belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oh, je te comprends de préférer te balader avec ce gentil Grand Blond! Beau pyjama et bel album. Bizzz et bonne soirée.
Répondre
M
j'adore, <br /> <br /> quelle chance mon grand blond tu as d'avoir une "patronne" aimante,<br /> <br /> mais aussi une "mamie gâteaux" , trop beau bisous ma Passy<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité