Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
3 février 2018

Pastel...

C'est le mot pour ce 5ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot Pastel..

Ce mois de Janvier a été un mois de rangement de mon atelier!

Dans mon incroyable fourbi j'ai retrouvé un dessin, jamais terminé, fait au pastel gras que j'avais mis de côté parce que ...sûrement... que je ne l'aimais pas!!

P1080257

 

 

P1080254

Mais le temps a passé, j'y découvre de nouvelles formes et je vais le retravailler!

Si l'envie vous vient de jouer avec Ma cliquez ici pour vous annoncer et connaitre la liste des différents thèmes

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un vrai patchwork de couleurs!
Répondre
M
Il a un beau potentiel ce pastel... J'espère que tu auras l'occasion d'en faire quelque chose qui te plaise !
Répondre
P
Un vrai pastel ! Joli :)
Répondre
F
C'est bien que cela se mette en synergie, le rangement, le jeu, les retrouvailles avec ce dessin. Renouer avec un plaisir abandonné. Je te souhaite bonne cogitation et aboutissement à quelque chose qui te satisfasse. Bises à distribuer.
Répondre
M
Alors j'attends la suite avec impatience. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité