Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 mars 2018

asphalte....

C'est le mot pour ce 10ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  ASPHALTE

 Symbole de l'ancienne RDA, la Trabant était jadis l'unique modèle autorisé en Allemagne de l'Est. Si la petite auto a du apprendre à cohabiter avec des concurrentes plus spacieuses et plus modernes dans l'Allemagne réunifiée, elle a plus que jamais le vent en poupe dans les rues de Berlin. Voiture culte, elle se loue à prix d'or dans le cadre d'excursions. Une sorte de safari-photo culturel où les monuments tiennent le rôle principal.

Berlin 132-002

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une Trabi léopard avec un tigre dans le moteur (comme disait la pub E...O) de quoi rugir de plaisir .. ;-)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
_
La peinture est... exotique :)<br /> <br /> Mais la forme de la voiture est sympathique...
Répondre
Z
Oh ! c'est une belle pièce de collection !!! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Elle est mignonne. On dirait une trabant sauvage ;)
Répondre
M
originale,<br /> <br /> encore un morceau de l'Humanité que tu nous comptes là, la chute du mur de Berlin, ce grand artiste avec son violoncelle, gravé à tout jamais dans ma mémoire,<br /> <br /> je te fais de gros bisous, mes amitiés à Michel , bisous aussi au grand blond
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité