Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 mars 2018

Parapluie....

C'est le mot pour ce 11ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  PARAPLUIE

Tu savais MA qu'il pleuvrait le 17 Mars???

En ce moment c'est catastrophique!Un jour il pleut il neige et le thermomètre chute,un jour le soleil chauffe tellement qu'on n'a qu'une envie c'est de lézarder!

L'autre jour ,en faisant mes courses au supermarché du coin,j'ai eu en cadeau devinez quoi????Un PARAPLUIE!!Un cadeau utile hein ! Astucieux et très pratique!

Dans un fourreau en plastique rétractable,intégré au parapluie,donc pas de risque de le perdre ! 

Lorsque le parapluie est mouillé on est super ennuyé pour le poser!

Et voilà la super astuce! On  protège le parapluie mouillé dans son fourreau en plastique!Et HOP! Plus de risque de mettre de la flotte partout !!

Bon j'en fais toute une histoire de ce parapluie! Vous en possédez peut être un! Pour moi c'est une découverte! 

2018_03_16

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est fantastique ce parapluie !
Répondre
M
Connais pas non plus ! ohoh c'est made in China ça, c'est pas la France qui a eu cette idée de génie. Hihi.
Répondre
_
Il pleut au mois de mars... Le régime des giboulées... normal, non ?;-)<br /> <br /> Il se trouve que j'avais le même parapluie voilà des années.. Très pratique pur le remballer et ne pas tout mouillé. Hélas, il a rendu l'âme snif..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien sûr que je savais qu'il allait pleuvoir : je m'arrange pour faire coller les thèmes au calendrier, tu le sais bien ;-) <br /> <br /> Il a l'air drôlement pratique ton parapluie !
Répondre
Z
Perso, je me balade avec une pochette en plastique ou y ranger mon parapluie trempé :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité