Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
12 avril 2018

balade à Strasbourg....

"Hello Passiflore!  Je suis libre mercredi! Si on se faisait une sortie photos à Stras!"

"Oh!Oui Eva! Il fait un temps magnifique, le soleil est au rendez-vous !"

J'aime ces invitations insolites et spontanées,j'aime aussi me laisser guider par ma copinaute Eva qui connait bien mieux la ville que moi!

Hier après-midi donc,nous avons pris le tram,puis le bus,direction la nouvelle église orthodoxe russe,dans le quartier de l'Orangerie. Une toute nouvelle construction,majestueuse,une architecture de toute beauté, des couleurs vertes et blanches encore fraîches,de l'or sur les bulbes,la végétation naissante sur les arbres,de quoi éblouir notre regard et satisfaire nos envies de modestes photographes!

Sur le chemin du retour un crochet par le parc de l'Orangerie où les papas et  les mamans cigogne se sont installés dans leur nid sur tous les arbres alentours

20180411_153127

20180411_153227

20180411_153446

20180411_153522

20180411_154150

20180411_164831

 

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Passy de partager ces délicieux moments,<br /> <br /> cette église est superbe, tout en douceur<br /> <br /> je te ferai signe tout pareil quand je serai sur Strasbourg, <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
Voilà bien longtemps que Canalblog a décidé de ne plus m'aviser des NL; <br /> <br /> Strasbourg : quelle richesse pour qui aime dessiner la richesse de cette ville et.....de la région. J'avais eu l'occasion de me rendre à la ST'ART mais 2 jours, c'est une visite éclair qui ma laissé un goût de "revenez ". Tu comprends aisément pourquo je prends tant de plaisir à voir ton post du jour .
Répondre
F
Ce ciel est idéal pour contraster avec le bâtiment ! Vos oiseaux sont drôlement plus grands que les nôtres ! Bises
Répondre
L
C'est une vraie merveille, vous avez du passer une super-journée!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
C'est très dépaysant, on ne se croirait vraiment pas à Strasbourg ! En tous cas elle est magnifique cette église orthodoxe, j'aime beaucoup le vert des toits.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité