Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 avril 2018

le défi du 20 avril

Tous les 20 du mois , avec mes amies(is)nautes nous proposons un thème!

Aujourd'hui c'est  le tour de " dame Uranie" et voilà ce q'elle nous propose

Coups de Gueule"

tout ce qui vous agace, vous énerve, vous fait sortir de vos gonds, sur tous les sujets

Alors là,Marie-Paule, une fois de plus, je vais rendre un "mauvais devoir" !!!

Car figurez-vous les amies (is) que je ne suis pas du style à avoir des coups de gueule, à m'énerver peut-être...sortir de mes gonds jamais!

Il y a tout de même des choses qui me désespèrent....

La trahison, le manque de respect,les conflits

La foule aussi! J'en ai horreur!

 

La foule rue de Solférino ...

 

Restons zen!

Maintenant allons voir ce qui se passe chez les copinautes!

  Mamylor, Maryline ,Dame Uranie,Vonnette,Sur des Ailes de papier     Florence Catichou     Antiblues Maryline Soène Jacou Lylouanne

Bonne journée à vous qui passez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais pu te fournir quelques sujets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison Passiflore, soyons zen ! Enfin, plus facile à dire qu'à faire parfois. Et même si je pousse des coups de gueule, c'est souvent seule, j'en fais rarement profiter mon entourage !
Répondre
L
Ah bienvenue au club alors Passiflore, ça ne nous empêche pas de râler un minimum ;)<br /> <br /> Une belle interprétation du thème, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
ha j'ai oublié de te dire que je pratique le qi gong, j'ai commencé mon 2ème trimestre j' a d o r e bisous
Répondre
M
on se ressemble je suis peu "coups de gueule" je déteste les situations conflictuelles, je ne mets jamais d'huile sur le feu, entre gens intelligents on peut toujours discuter....<br /> <br /> mais j'ai des principes et des règles de vie dont je ne déroge pas et celle que tu cites en font partie,<br /> <br /> par contre j'ai la chance de ne pas être agoraphobe (heureusement je serais privée de concert lol)<br /> <br /> gros bisous beau weekend sous ton joli soleil alsacien
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité