Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 mai 2018

méli-mélo....

....de photos pour terminer ce mois de Mai

20180503_164714

 

 

Rue des grandes arcades à Strasbourg   trône la statue de Mercure (Hermès) coiffé de son chapeau  ailé. Il est assis sur une barque et brandit son caducée (attribut servant à soigner les morsures de serpents)

20180503_144728

 

Lors de l'exposition"l'industrie magnifique" la planète Schmidt, la terre inspirée du monde industriel

20180503_163219

 

Hector le bouledogue électronique pour Thurmelec,concepteur de produits électroniques

 

20180423_152730

 

De quoi préparer une bonne soupe d'orties pour Ada,malgré les pâtes en forme de lettres elle n'en a pas redemandé!!

2018-05-08

 

Au poney club Ada apprend à s'occuper de son poney

20180514_171431

 

les premiers radis , les graines m'avaient été offertes par Mamylor

20180505_155330

 

Une brioche russe,fourrée beurre -sucre... un régal....la recette est

 

20180515_162242

 

côté jardin,l'espace violet

P1080395

 Le dernier de la saga "l'amie prodigieuse" trop long, trop dense, trop de répétitions,trop de longueurs, je n'ai pas aimé

Je vous abandonne pour une petite semaine

Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut! Juste pour te dire que j'ai lu toute la série de l'Amie prodigieuse et j'ai adoré! Moi aussi, j'ai trouvé que le dernier livre était long... Savais-tu qu'une série sera bientôt présentée en France sur Canal+ (je crois)? Elle existe présentement en italien avec sous-titres anglais. Je crois qu'il y a eu un film aussi. Je ne sais pas si nous allons l'avoir au Canada... Bonne journée! Bizzz!
Répondre
M
Bin moi je ne reçois plus ta new letter ! bizarre encore, cela arrive. <br /> <br /> Humm les radis de Mamylor, ils sont encore à semer pour moi, je m'y colle.<br /> <br /> Bon voyage Passiflore, bonnes découvertes...
Répondre
F
De tout, touce qui fait une vie riche et intéressante, faille, lecture expo, cuisine, jardin...De quoi se régaler. Ta rangée d'iris est magnifique, je n'ai que des feuilles ! J'ai semé les radis de Mamylor hier. Belle, très belle semaine. Bises
Répondre
S
Sympa ce petit pot pourri !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore partie, PassiFlore :wink:<br /> <br /> En effet, un méli-mélo surprenant de ta vie de tous les jours, culture, famille, cuisine, lecture, rien ne manque :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité