Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
2 juin 2018

Parfum..

 

 

C'est le mot pour ce 21 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  PARFUM

Sans hésiter j'ai pensé à ce livre que j'ai lu il y a très longtemps qui m'avait beaucoup marqué par son originalité,

la description des lieux des personnes est rendue par les odeurs,le personnage principal posséde un odorat exceptionnel qui lui permet de se diriger dans l'obscurité

Tiens! je le relirai bien!!

 

 

                                                    Le parfum par Süskind

allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lu il y a longtemps, j'avais bien aimé !
Répondre
H
et moi je pense à chanel...bonne semaine
Répondre
F
Lu aimé et relu assez récemment. Vu le film aussi qui m'a plu, pour une fois une adaptation qui collait au roman et ne le dénaturait pas. Bonne soirée. Bises
Répondre
Z
Je l'ai adoré celui-là !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
lu également. Un livre saisissant, le film n'est pas mal non plus
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité