Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 juin 2018

Marché...

 

C'est le mot pour ce 22 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot   MARCHE

Je suis en manque de photos de marché,pourtant j'y étais hier matin acheter mon pain à l'ancienne comme tous les vendredis!Depuis que j'ai la chance d'avoir un boulanger qui fait du VRAI pain, je ne peux plus manger la baguette blanche!

 Vous connaissez peut-être cette  musique orientale," Sur un marché persan " d'Albert  Ketèlbey compositeur anglais (1875-1959)

Cette œuvre  évoque la vie foisonnante et exotique d'un marché oriental.

 

allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée pour illustrer le thème
Répondre
M
Le vrai pain, je suis bien d'accord que c'est tellement meilleur ! J'ai la chance d'avoir un chouette boulanger à côté du bureau...
Répondre
_
Ah... en musique, c'est bien aussi... <br /> <br /> Bon dimanche... :)
Répondre
L
sur un air connu
Répondre
V
Je vois que le marché vous a toutes inspirées, bravo, car moi pas du tout.<br /> <br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité