Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
21 juin 2018

Mots d'enfants...

Les petits-enfants grandissent, les mots d'enfants se font rares....poutant hier Ada nous a fait une superbe réflexion d'enfant!!

Elle discute avec son papy!

"Papy tu habites dans une maison de retraite

-papy "Ah!oui???"

-Ben...Djaga(notre labrador) il est vieux,

-toi t'es un papy(...sous entendu mais pas dit  donc vieux!!...)

-Et mamie une mamie( sous entendu mais pas dit....donc vieille!!...)

-alors ta maison c'est une maison de retraite!!

Résultat de recherche d'images pour "emoticone gratuit"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop drôle et très logique ! Des maisons de retraités comme ça, on en veut tous ! Bises
Répondre
C
Des retraités dans une maison c'est un maison de retraite ;)
Répondre
M
sympa la maison de retraite, on y coule des jours paisibles et revigorants à la fois,<br /> <br /> beau weekend bisous
Répondre
S
Hello mes "vieux" Copains :wink:<br /> <br /> Je réserve tout de suite une petite chambre dans votre maison de retraite :lol:<br /> <br /> Je voudrais bien en trouver une similaire pour quand je serai vieille :lol:<br /> <br /> Les enfants ont une logique imparable !<br /> <br /> Gros bisous d'une "vieille" copine
Répondre
M
Nous avons eu le même genre de réflexion. Quand nous avons annoncé à nos petits enfants que nous allions acheter une maison pour notre retraite, ils l'ont aussitôt appelés "votre maison de retraite" Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité