Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 juillet 2018

Le défi du 20 juillet

  Antiblues nous propose un  nouveau défi pour ce rendez-vous qui  réuni les copinautes chaque 20 du mois!

"Quel est votre rêve le plus fou que vous n'avez pas (encore) réalisé?
Voyage, rencontre, "exploit" sportif ou tout autre chose ..."

J'ai eu ...et j'ai toujours.... beaucoup de chance dans ma vie,mes rêves ,non pas les plus fous,mais les plus beaux ont été réalisés! Une famille unie,des petits enfants adorables,des voyages fabuleux, des randonnées extraordinaires, quelques concerts magiques! Un souhait peut-être...

Bien veillir....

Des articulations moins douloureuses....bien dormir la nuit...un luxe qui devient de plus en plus rare....

Est- ce demandé l'impossible??

Est- ce rêve fou??

20180716_175918

 

Maintenant allons voir ce qui se passe chez les copinautes!

   Maryline ,Dame Uranie,Vonnette,Sur des Ailes de papier  Mamylor   Florence Catichou     Antiblues Maryline Soène Jacou Lylouanne

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon rêve du moment (et qui me trotte dans la tête depuis longtemps) : avoir des roses trémières dans mon jardin. Elles poussent partout dans des endroits improbables dans le village (certes pas en énorme quantité) mais pas chez moi... J'ai essayé deux fois de planter des graines (prises chez le marchand et chez ma tante qui en a de magnifiques) mais sans succès, elles n'arrivent pas à la floraison ou font des pauvres fleurs toutes petites et à moitié mangées par je ne sais quoi.
Répondre
C
Cela fait partie de mes rêves aussi, bien vieillir en oubliant ses articulations et son mauvais sommeil ... mais pilates et réflexologie plantaire m'aident beaucoup ! Beau week-end plein de soleil !
Répondre
C
Ah les articulations c'est sûr qu'elles nous en font voir de toutes les couleurs ! Sinon j'ai quelques rêves comme tout le monde, mais aucun n'est fou ! Faire un vol en montgolfière, un voyage en Égypte, et avoir des petits-enfants ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir Passiflore, <br /> <br /> Rêver, avoir des envies, des projets.......ouiiiiiiii j'en ai plein la tête. Ils ne se réalisent pas tous mais me permettent d'avancer en oubliant les vicissitudes du quotidien
Répondre
L
Oui tu as raison, l'âge avançant, on rêve à une vieillesse douce et sereine ! Il n'est pas fou, c'est certain. Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité