Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 août 2018

Tutti frutti photographique....

 Une conséquence de cette terrible canicule ..

les feuilles des arbres volent au vent....

Les fruits de l'automne se meurent encore vert...

20180808_091443

 

la terre attend la pluie...

20180808_091710

 

La fleur de pissenlit ,elle, attend le vent pour semer ses graines...

20180808_091848

 

Le grand blond espère un peu de fraicheur et une belle flaque d'eau pour se mouiller le poil!..

20180808_091916

 

 Seul le jasmin  de Madagascar  a bien  aimé la chaleur ....

20180813_115039

 ainsi que cette plante,dont je ne connais pas le nom mais qui est sûrement aussi une plante exotique

20180813_115124

20180813_115105

 

La fraicheur matinale est bien agréable...

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l'Ouest nous avons eu chaud mais pas canicule, j'ai pensé à vous en voyant la carte météo et sur Lyon également, vous avez bien dégusté. Les nuits ont toujours retrouvé la fraicheur ce qui m'a bien contenté.
Répondre
L
Je confirme pour les feuilles... elles sont déjà bien tombées.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
P
C'est vrai que la chaleur a fait souffrir pas mal de pantes et les arbres notamment ont commencé à se délester de nombreuses feuilles qui jonchent le sol. Les platanes et les marronniers entre autres ont eu assez chaud. <br /> <br /> Heureusement qu'il a plu un peu ces derniers jours et que l'atmosphère s'est un rien rafraîchie pour le plus grand bien de tous<br /> <br /> beau 15 août <br /> <br /> bises
Répondre
C
Les fleurs m'avaient fait penser à une sorte de bégonia aussi ;)
Répondre
L
Oui, c'est un bégonia! les températures ont baissé, chic!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité