Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 août 2018

Faire une pause..

 C'est le mot pour ce 34 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est FAIRE UNE PAUSE 

  Lâcher prise, arrêter de FAIRE, prendre le temps d'écouter le monde,respirer...

Lorsque je suis dans la nature j'écoute le chant des oiseaux....

Lorsque je suis chez moi je ferme les yeux et j'écoute un de mes airs préférés de la Traviata

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça le lacher prise ça ne me parle pas beaucoup !!
Répondre
R
The songs of the birds is inspiring! Friendship
Répondre
A
J'écoute peu la musique classique, mais quand un morceau passe à la radio et à la télé, effectivement cela fait du bien. Le chant des oiseaux est aussi agréable. Tu fais bien tes pauses.
Répondre
M
De jolies façons de faire une pause..
Répondre
M
Une belle pause qui fait un grand bien! Gros bisous, bon week-end tout en douceur!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité