Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 août 2018

On trouve de tout dans la nature....

En passant chez Antiblues hier matin qui nous amuse avec sa blague du lundi,j'ai pensé à mes découvertes,moins drôles celles-là,que je vois tous les matins derrière chez moi en promenant le grand blond!

Les déchetteries sauvages refont leur apparition

20180819_094031

  Alors qu'il y a une déchetterie municipale à 10mn en voiture celle-ci est de taille!

 En lisière de forêt un hamas de carton

20180823_100513

20180823_100457

 

 

Quelqu'un n'a pas dû apprécier ou alors a voulu mettre l'incivilité en évidence,le lendemain matin je retrouve tous les déchets dans le champ du paysan...

20180827_101104

 

qui  ne sera sûrement pas content de voir le tas sur sa nouvelle plantation ...

Jour 3...les cartons sont toujours là...affaire à suivre..

Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a tous des déchetteries maintenant, pourquoi polluer encore la nature ainsi. J'espère qu'ils seront retrouvés et punis, je rêve je crois...
Répondre
F
C'est une honte ces comportements inciviques. A côté de chez moi il y a un bac à verre, régulièrement on trouve de tout à côté, et la déchetterie est deux rues plus bas ! C'est sale, c'est moche et ça coûte cher aux communautés ces gens qui se débarrassent de leurs cochonneries n'importe où. Si on trouve qui c'est on devrait les faire nettoyer une de ces décharges, ça leur mettrait peut-être du plomb dans la tête. Bises
Répondre
M
il y a des maires qui mènent de vraies enquêtes pour savoir à qui cela appartient et zou retour à l'envoyeur !!
Répondre
F
Je n'arrive pas à comprendre : pourquoi tant d'incivilité ? Je suis d'une génération où l'on ne jetait pas les papiers par terre (bien qu'il n'y ait pas comme maintenant des poubelles dans les rues). Je rentrais chez moi avec mes papiers de bonbons ou autres. Bises et merci pour tes visites dans ma tanière
Répondre
A
Quelle misère !! 🙄<br /> <br /> Et c'est partout pareil sur terre comme dans la mer ... 😡
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité