Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 octobre 2018

Bande dessinée

C'est le mot pour ce 39 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est  le mot bande dessinée

Il y a longtemps que je  pense  à vous la montrer,c'est une de mes bandes dessinées préférées qui est punaisée sur un mur de mon atelier, celle faite lors d'un atelier dessin avec mes petits-enfants il y a 2-3 ans!

J'aime beaucoup faire des dessins collectifs là ils étaient deux ,il n'y avait pas de thème, la maison et la nature sont bien représentées ,le soleil et les étoiles,un ciel rectangulaire, des  buildings...

Les vacances scolaires approchent,il faudra que je pense à refaire cette activité dessin si j'arrive à les décoller de la tablette et de l'ordinateur!!

20181004_140438

 

Allons voir   chez Ma (clic)  l'inspiration des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 Bonne journée  à vous qui passez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bande dessinée qui vaut de l'or !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
F
Très chouette cette bd. Quand les enfants ont trié leurs cahiers et voulu les mettre à la poubelle, j'ai "sauvé" les illustrations de poésies qu'ils avaient faites. C'est trop sympa pour disparaitre. Il faut que je les mette en valeur maintenant. Ils ont beau être jeunes adultes, le tri s'est fait très récemment. Bon dimanche. Bises
Répondre
M
trop mimi excellente idée que je vais peut être tester aux prochains congés si Clément est ok pour dessiner (même s'il ne sait pas encore écrire) <br /> <br /> on fera des bulles ... belle soirée bisous à toute la maisonnée
Répondre
L
C'est une bonne idée pour occuper les enfants! ils sont débordants d'imagination, une BD à conserver précieusement!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Très colorée et joyeuse cette bande dessinées des petits. Une idée à reprendre, je me la garde en tête pour de prochaines activités de vacances. Sur mes 3 petits enfants, 1 est très portée sur la tablette, et les 2 autres pas du tout : jeux n extérieur et jeux de société ont la priorité, éducation parentale différente bien sûr. Bises et bon week end.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité