Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
27 octobre 2018

Secret

C'est le mot pour ce 42 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est  le mot Secret

Difficile de mettre le mot secret en image!

Je ne vous dirais pas ce qu'il y a dans mon coffret à secret!

20181026_175225

 

 

Allons voir   chez Ma (clic)   les secrets des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 Bonne journée  à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe coffre à trésors secrets !<br /> <br /> bonne semaine ; Nicole
Répondre
V
Une idée du contenu : les jolies lettres de ton amoureux du temps où les textos n'avaient pas remplacé la jolie correspondance, les jolis mots d'amour. écris sur papier. Elle est pas belle mon idée.!!!........... lol !<br /> <br /> Bon dimanche - Bises
Répondre
M
Il est très joli !
Répondre
A
Il est magnifique ce coffret, on dirait qu'il contient des pierres précieuses !
Répondre
K
tes secrets sont bien à l'abri quoique je doute que la serrure résiste aux malfaiteurs!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité