Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 novembre 2018

mémoire...

C'est le mot pour ce 45 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est  le mot Mémoire

On est gâté en ce moment avec les mots du samedi hein Ma!

Comme nous sommes en pleine commémoration du centenaire  de la grande guerre,raviver les mémoires  est un devoir  

Je n'étais pas née bien sûr  et j'étais bien trop petite pour comprendre ce que nous racontaient mes grands parents  qui ont été profondément marqués par cette époque

20181108_154103-1

Mais je préfère un thème plus joyeux!

Je suis sûre que vous avez fredonner un jour cette chanson...

 

 

Allons voir   chez Ma (clic)  l'inspiration des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 Bonne journée  à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crains effectivement que beaucoup de nos hommes politiques n'aient la mémoire qui flanche !! très inquiétant le contexte en ce moment
Répondre
Z
Le devoir de mémoire est essentiel...
Répondre
M
Il est important de ne pas oublier, il l'est encore plus de ne pas recommencer...
Répondre
L
j' ai aussi préféré changer de thème, car la folie des hommes ne s ' arrêtera pas, qu' on perdure la mémoire ou pas des évènements!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
ah qu'il était beau Anthonny Perkings.... je l'avais oublié ta vidéo me le remet en mémoire!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité