Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 décembre 2018

Sapin.....

C'est le mot pour ce 50 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot sapin

L'ambiance festive de Noël a été fortement perturbée cette semaine,je voulais aller voir le grand sapin de la place Kléber et les illuminations de la ville

Les évènements tragiques m'en ont dissuadé !

Hier soir l'HDM est revenu des courses avec une petite surprise.....

20181214_162856

 

...qui n'est pas pour moi  mais pour maman que nous allons voir aujourd'hui

Eh!Bien voilà un sapin plein de chocolats  bienvenu!!

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche!

Allons voir   chez Ma (clic)  l'inspiration des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2018

 Bonne journée  à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
délicate attention Michel est un gentleman <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
M
C'est mignon un sapin de chocolats !
Répondre
S
Si les sapins perdent leurs épines, de celui-là, on ne peut en perdre une miette, c'est sûr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Au moins il ne perdra pas ses épines et fera le régal de tous les gourmands. Original et très joli. Bises
Répondre
L
L'HDM aurait pu s'arrêter chez nous... j'aurais aussi accepté les chocolats ..:-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité