Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 janvier 2019

Tutti frutti de ce jeudi en images

C'est une journée bien grise et triste aujourd'hui!

Pas de quoi mettre un chien dehors!!

Mais si!! Le grand blond a bien fait sa promenade avec ses maîtres ce matin... et maintenant gros dodo!!

20190124_151706

 

Deux petites verrines et un fond d'artichaut esseulé dans le frigo...de quoi faire une petite entrée  pour midi!

20190124_121721

 

Les graines de frangipaniers ont germées! Il va falloir les mettre en godets!

20190124_122439

 

les eucalyptus arc- en- ciel sont tout mimi mais ils ont germés aussi! Il va falloir que j'aille voir mon ami botaniste pour qu'il m'explique l'étape suivante...

20190124_122504

 

La tourte à la viande  était savoureuse...

20190124_124308

 

j'ai mis les boutons sur le gilet de Noé....

20190124_142819

 

mon patchwork avance...

20190124_143925

 

Tout cela en musique!

Le CD que j'avais commandé est venu de loin!!! En direct des Etats-Unis!

L'attente a été longue mais le triple concerto sublime!

20190124_144729

Les photos sont un peu tristounettes,comme le temps désolée!

Et vous? Que faites-vous aujourd'hui??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es multi-active ! quelle énergie ! sympas tes petites boutures !<br /> <br /> Bonne journée, bien au chaud.
Répondre
M
Tu as su trouvé du réconfort et des occupations durant cette triste journée hivernale. Ici c'est tri, re tri et tri encore…
Répondre
M
La tourte à la viande me saute dans le ventre ! en Morvan, mémère Germaine en faisait des succulentes, c'est un souvenir d'enfance.<br /> <br /> Moi je brode dans mon coin, on n'a pas eu de neige, mais humidité, brouillard, temps gris souris, l'hiver quoi !<br /> <br /> Joli le patchwork.
Répondre
L
Des activités du jour bien sympathiques! j'aime bien ton patchwork.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Merci pour ce beau "méli-mélo".... des activités bien sympathiques tout cela !<br /> <br /> Hier (jeudi), je suis allée admirer les grosses vagues du haut de la dune (c'était magnifique mais je me suis gelé les doigts)... repas... et hop, permanence à la Médiathèque (avec lecture entre les passages des lecteurs)... La veille, nous avions l'atelier tricot à la Médiathèque pour la création d'une couverture pour installer nos "bébés lecteurs" lors des animations...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité