Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
9 février 2019

Portrait....

C'est le mot pour ce 6 ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  portrait

Oups! Je suis en retard!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour m'occuper de trouver une photo d'un portrait!

En plus je tiens une crève monumentale depuis hier ,je ne suis donc pas allée très loin pour dénicher la photo du jour!!

Et pour ne rien arranger  ça cafouille chezcanalblog 

Ill y a un portrait chez moi,que j'ai réalisé il y a de nombreuses années,dont je n'ai jamais pu me séparer!

Je me souviens que  j'y avais travaillé  pendant des jours !

C'est une peinture à l'huile peinte très académiquement d'après une photo d'un calendrier je crois, et la technique de la mise aux carreaux que je n'ai d'ailleurs plus jamais refaite!!

 

20190209_081911

 

Vous avez vu la date? C'est vieux hein! Mais le souvenir de cette réalisation reste un très bon souvenir!

J'ai fait la photo ce matin avec un temps de mois de Novembre, autant dire que l'éclairage n'est pas ce qu'il y a de mieux!!

 

 Allons voir   maintenant chez Ma (clic)  l'inspiration  et la liste des copinautes qui participe au jeu

 du côté de chez Ma" projet 52-2019

 Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
S
Coucou PassiFlore<br /> <br /> :oops: je n'étais pas revenue...<br /> <br /> Ton tableau est excellent, le portrait a du relief. Bravo.<br /> <br /> Tu es très douée car chacun sait la difficulté de peindre des portraits. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> A demain si tu peux<br /> <br /> Gros bisous d'O. sous le soleil
Répondre
M
Un portrait fort bien réussi ;<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
Une peinture très réussie, tu es douée en tout!!<br /> <br /> Très bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Un bel exercice et un résultat très vivant. J'espère que tu vas récupérer rapidement. La grippe est là, elle est mauvaise, elle tombe sur les poumons et le vaccin est loin d'être efficace. Soigne-toi bien. Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité