Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 février 2019

s'asseoir!!

C'est le mot pour ce 7 ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot s'asseoir

Un  apprentissage en éducation canine qui a été vite compris!

ASSIS! PAS BOUGER!!

20180808_091916

 

 

Dur dur lorsque j'ai juste envie de courir après un sanglier dans la forêt ou d'attendre devant ma gamelle, le signal pour attaquer mon repas

Mais heureusement que l'astuce infaillible c'est la récompense!! Une croquette pour me féliciter!

Bon ,moi, maintenant, je commence a être un vieux pépé alors le coup du "assis,pas bouger"ça se fait tout seul! MDR!

Et si on allait voir chez    Ma (clic)   comment le mot s' asseoir se passe chez les copinautes qui participent au jeu

 

 du côté de chez Ma" projet 52-2019

 

 Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le grand blond est toujours aussi photogénique ! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
On lui donnerait le Bon Dieu sans confession ;)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Q
Beau traitement du thème !
Répondre
F
Encore un thème auquel le GB aura activement participé, et brillamment ! J'espère que tu vas mieux. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Bien vu !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité