Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 février 2019

la petite musique du dimanche 7

 Voilà notre 7ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili ...

 Un concerto pour violoncelle que je ne lasse pas d'écouter, celui du compositeur tchèque Dvorak "lasst mich allein"

Au violoncelle Alisia Weilerstein

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Minalili(clic) 

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le violoncelle est mon instrument de prédilection. Je lui ai d'ailleurs, en son temps, consacré une vidéo. (2011)<br /> <br /> Quant à Dvorak je ne m'en lasse pas. Merci à toi pour ce doux moment musical.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=sTDqneiC6Lg&t=26s
Répondre
C
Instants précieux... Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Je suis enchanté également par ce morceau. Merci Claude de nous gâter ainsi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wie schön ;)
Répondre
M
Un doux moment musical pour commencer ce dimanche ensoleillé... Merci de me faire découvrir ce morceau...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité