Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 février 2019

Nuit....

C'est le mot pour ce 8 ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  Nuit

Une soirée à Venise...à la Fenice.... La traviatta

Les musiciens s'installent, le rideau va bientôt se lever.....l'action se déroule à Paris,lors d'une soirée privée.....

 

IMG_20180323_183515

 

Allons voir   maintenant chez Ma (clic)  l'inspiration  et la liste des copinautes qui participe au jeu

 du côté de chez Ma" projet 52-2019

 Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est poétique ! Magnifique photo !
Répondre
Q
J'aime beaucoup ta photo, très théâtrale ;-) !
Répondre
M
Très belle interprétation... et un opéra à la Fenice, ça doit être.. fabuleux !
Répondre
C
Manque plus que la musique ...Je t'envie d'avoir assisté à ce spectacle ...
Répondre
L
soirée privée + pleine lune, ça va être chaud non ?
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité