Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 mars 2019

proche...

C'est le mot pour ce 11ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot proche

Mais quelle chose choisir tout proche de chez moi??

Comme vous le savez j'habite à 100 mètres des champs .

J'ai fait une photo un peu insolite  lorsque la nature nous a généreusement gratifiée d'un temps printanier(ce qui n'est hélas plus le cas!)

J'ai fait ma promenade avec le grand blond en charmante compagnie!! Sirius est un cheval haeflinger de 600kg qui aime bien brouter l'herbe grasse des chemins ....Alors sa maitresse lui fait faire un grand tour à pied à travers champs et chemins!

Une explication s'impose...

La maitresse est tombée et s'est fracturée l'épaule...Ceci explique cela!

 

20190212_105619

 

Allons voir   maintenant chez Ma (clic)  l'inspiration  et la liste des copinautes qui participe au jeu

Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle bête :-)
Répondre
M
Tu es proche de la nature et des animaux tout comme moi
Répondre
I
Voilà un cheval heureux ! bonne semaine !
Répondre
F
Chouette rencontre, cheval et cavalière arrivent quand même à profiter ensemble de la nature et du beau temps. Bonne journée. Bises
Répondre
M
prendre soin<br /> <br /> bonne balade <br /> <br /> bisous bonne semaine le temps devrait être un peu plus sympa
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité