Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 mars 2019

Arbre....

C'est le mot pour ce 12ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  Arbre

En ce 2ème jour de printemps la végétation explose et les arbres sont en fleurs!

J'ai décidé de vous montrer une autre photo  d'arbre!

En fait j'ai sur ma pile de livres à lire un livre de Philippe Claudel "L'arbre du pays Toraja"

L'avez-vous lu??

 

2019-03-22

Allons voir   maintenant chez Ma (clic)  l'inspiration  et la liste des copinautes qui participe au jeu

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour cette lecture sur les arbres<br /> Je suis une amoureuse de la nature et c'est un sujet qui m'interresse beaucoup! J'ai la chance de pouvoir me promener en forêt et de faire mon chi gong de l'arbre!<br /> Je vais donc lire tranquillement ces écrits<br /> Bonne journée<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
S
La quatrième de couverture est alléchante :)<br /> <br /> Je viens de terminer un livre de la collection des "Enquêtes rhénanes"... belle histoire et belle enquête :)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce livre mais j'aime beaucoup ton interprétation du thème :) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Pas lu, je le découvre grâce à toi. Merci pour cette nouvelle idée de lecture. Bises
Répondre
L
pas lu mais bonne idée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité