Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 mars 2019

la petite musique du dimanche (12)

   Voilà notre 12ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili ..

C'était lundi,à l'église St Maurice de Strasbourg..

Un poème symphonique de Dvorak que je ne connaissais pas....

Une belle découverte   ....

La colombe sauvage...

20 minutes de plaisir

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite musique du lundi fort plaisante à écouter pour bien commencer la semaine. Dans l'église le son devait avoir une autre dimension. Bises.
Répondre
B
Un joli moment de douceur ...... très beau je ne connaissais pas non plus<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Pas pour moi, trop mélancolique...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très sympa ! On imagine tout une histoire derrière cette musique ;)
Répondre
M
Un joli moment pour commencer un dimanche ensoleillé.....<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité