Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 avril 2019

la petite musique du dimanche (15)

Voilà notre 15ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili .

En évoquant hier un souvenir  de Prague  et de la Moldau j'ai pensé à ce poème symphonique du compositeur tchèque Bedrich Smetana La Moldau  qui dépeint le cours de la rivière tchèque  de sa source jusqu'à l'Elbe 

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un morceau de musique que j'affectionne et qui image bien la nature en cette saison. Bonne semaine et à tout bientôt. Chinou
Répondre
C
Trop contente ! Quand j'ai vu le titre, la musique m'est tout de suite venue à l'oreille ;) Je progresse ;)
Répondre
M
Je viens de faire un beau "voyage musical" avec ce diaporama et cette belle musique (j'ai reconnu certains passages)... <br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité