Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 avril 2019

Le défi du 20 avril

 Pour ce rendez-vous mensuel Marie-Paule a choisi de nous faire parler de miroir

Le Miroir

que vous évoque le mot miroir, avez-vous de beaux miroirs à la maison, dans vos sacs à main, aimez-vous ou détestez-vous vous mirez, tout tout ce qui vous passe par la tête sur le miroir mon beau miroir...

Qui est ce qui se cache de l'autre côté du miroir???

 

20190419_092258

 C'est ma petite Ada qui découvre la vie!

Un bonheur quotidien,un amour de petite fille qui croque la vie à pleine dent !

Sa curiosité envers le monde sa soif de savoir, de connaître, de comprendre, d’observer est une  merveilleuse qualité

Une photo que j'adore!!

Allons voir ce qui se passe sur les miroir  de mes aminautes    Maryline ,Dame UranieVonnette,    Mamylor   Florence Catichou    Soène Antiblues

Bonne journée à vous qui passez et bon anniversaire Marie-Paule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli souvenir d'Ada petite qui vient à propos illustrer le thème du mois. Un thème pas évident que j'ai loupé par manque de temps !!
Répondre
F
Adorable Ada bébé et très jolie photo. C'est un bonheur de voir les enfants se découvrir. Bonnes fêtes. Bises
Répondre
C
Toujours rigolo de voir les p'tits bouts découvrir et se découvrir dans un miroir ...Très beau week-end !
Répondre
M
trop mimi <br /> <br /> stade du miroir chez l'enfant, important pour son développement <br /> <br /> beau weekend, gros bisous
Répondre
A
C'est rigolo quand un enfant découvre son image !<br /> <br /> Ça me rappelle ces éléphants dans un zoo à qui on montrait un (grand) miroir , ils faisaient le tour derrière pour chercher l'intru !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité