Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 mai 2019

écrire...

C'est le mot pour ce 18ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot écrire

C'était lors de la  fête familliale annuelle

L'idée m 'était venue  de mettre une grande feuille de papier blanc sur une table et  que les invités y déposent un mot, un dessin,un souvenir collectif qui est toujours accroché sur un mur de la datcha

Voilà un montage photos de  quelques mots écrits, quelques phrases écrites ...

2019-05-02

 

Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participe au jeu

Bonne journée à vous qui passez 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial comme idée <3, cela fait de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises et belle soirée :)
Répondre
F
Jolie idée. Nous avons fait pour les 50 ans de mariage de mes parents un album. Chacun a conçu une page, enfant, petit-enfant à sa guise, dessins, photos collages...Et souvent nous aimons le regarder quand nous allons les voir. C'est toujours avec un grand sourire que l'on relit ces jolis mots et contemple ces dessins témoins d'une formidable journée. Bises
Répondre
I
J'adore ! C'est aussi fort qu'une photo de famille, quel plaisir de relire tout ça quelques temps après.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette idée !!!
Répondre
C
C'est une superbe idée qui permet ensuite de se remémorer qui était là, quand et pourquoi. J'ai moi même demandé àux invités présents aux fiançailles de ma fille de dessiner sur la nappe en tissu blanc quelque chose qui les représentait; puis, j'ai brodé chaque dessin souvenir de cette journée. Bon week end Passiflore, t'inquiète......dans mon sud aussi il pleut mais.....la vie est belle.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité