Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
11 mai 2019

balance...

C'est le mot pour ce 19ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot balance

Pas facilede mettre  ce mot en photo aujourd'hui!

J'ai trouvé l'inspiration dans ma photothèque!

Lors d'une sortie avec mes petits enfants, rien de plus drôle que de se balancer au bout d'une tyrolienne

IMG_3791-001

ça balance,ça balance c'est drôle très drôle MDR!

Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participe au jeu

Bonne journée à vous qui passez 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial cetet photo, je n'ai pas participé, je n'avais rien dans le thème.
Répondre
S
Ça me rappelle quand les enfants étaient petits et qu'ils se balançaient à la tyrolienne de l'étang Zimmer :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
L
se balancer a été toujours été un grand plaisir!
Répondre
M
Un vrai bonheur en effet !
Répondre
I
Son bonheur fait plaisir à voir !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité