Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
12 mai 2019

la petite musique du dimanche (19)

C'est   notre 19 ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili  

Le compositeur norvégien Edvard Grieg  mit en musique une pièce de théatre( Peer Gynt )de l'auteur Henrik Ibsen,lui aussi norvégien

L'extrait  de la musique de scène  est la chanson de Solveig que j'ai choisie en version orchestrale

 

  

 Et chantée par Anna Netrebko

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai écouté Peer Gynt d'Edvard Grieg pour la première fois, je devais avoir 14 ans, chez une amie qui venait de recevoir un électrophone et ce disque. J'ai tout de suite aimé, et j'ai tous les morceaux bien en tête. Un plaisir que de l'entendre ici. Bises du lundi.
Répondre
F
Une voix, une musique, que du bonheur. Merci. Bizz
Répondre
C
Apaisant...
Répondre
M
Comme c'est beau et "tout doux" ! en plus, le diaporama ajoute de la "magie" à la musique... J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité