Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
19 mai 2019

la petite musique du dimanche(20)

 Pour  notre 20 ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili  je vous propose....

La Danse rituelle du feu extraite de l'Amour sorcier de Manuel de Falla compositeur espagnol

J'aime bien la version de la pianiste Alicia de Larrocha bien que L'Amour  sorcier   qui est un ballet-pantomime  avait été composé   pour orchestre de chambre

 

 Une autre version au  violon et à la harpe interprétée par le Duo Ambre

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère le violon-harpe...<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
ça a un côté plus "tragique" au piano;)
Répondre
M
Je n'ai pas une grande culture dans la musique classique mais je connais cette oeuvre.... c'est totalement différent au piano par rapport au violon-harpe... mais j'aime bien les deux versions....<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité