Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 juin 2019

jeu d'enfant....

C'est le mot pour ce 22ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot jeu d'enfant

J'ai une petite fille pleine d'énergie et très créative!

L'autre jour nous décidions de jouer ensemble!

A quoi pourrions -nous bien jouer! 

Attends Mamie je vais dessiner un jeu!

Aussitôt dit aussitôt fait!

Du papier,un crayon,une règle ,les personnages qui seront les pions 

20190529_104223

Et vas-y que je te dessine tout ça en un tour de main!

Facile! Un vrai jeu d'enfant pour elle!

Et que je t'explique la règle du jeu!

20190529_103946

Et hop le jeu est prêt!

 La partie peut commencer!

Des parties de fou-rire assurées!

Bonne journée à vous qui passez 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De l'imagination et du talent ! bravo !
Répondre
S
Elle a de l’imagination, cette petite :)<br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
C
Voilà une petite très créative... c'est super !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Génial ! Quelle pêche et quelle imagination ! Pas moyen de s'ennuyer. Je reviens demain écouter la musique. Entre une semaine bien pleine et les pannes de canalblog, je n'ai pas pu tout lire. Bises
Répondre
C
Ya de l'idée, dis-donc !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité