Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
3 août 2019

Ciel

 

C'est le mot pour ce 31ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot CIEL

J'ai retrouvé une photo de mon voyage en Norvège 

J'ai eu le bonheur de voir des aurores boréales!

Cette nuit là le ciel en était embrasé

Et voilà une des plus belles

 

DSC05645....

Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fabuleux !!!!
Répondre
S
Waouh !! Quel bonheur d'avoir vu cette merveille en vrai !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
P
Super! Je suis allée en Islande au moment où il devait y en avoir mais on n'a pas eu de chance... C'est une très belle photo 👍
Répondre
J
De toute beauté :)
Répondre
M
J'aurais aimé admiré ce spectacle inoubliable. C'est beau.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité