Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 juillet 2019

Rond...

...

C'est le mot pour ce 29ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot ROND

Panique à bord!! 2 défis dans la journée ! OU...BLI.....ES!!

Donc pas de photo extraordinaire..

Juste celles de mes tomates dans le jardin,bien rondes et qui commencent enfin à murir!

grand bornand poney galop1modèle shortnid d'hirondelesblé,Andlau juillet 2019

 

Je vais pouvoir me régaler avec une tomate mozzarella....di buffala!

Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Et pour le défi du 20 on se retrouve tout à l'heure!

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmm une recette très simple mais toujours aussi bon l'été et surtout s'il s'agit de tomates du jardin. Les miennes sont encore vertes...
Répondre
P
Tu as de la chance, les miennes sont encore bien vertes et pourtant bien arrosées...<br /> <br /> En plus elles seront moins rondes puisque ce sont des roma et des cœurs de bœuf! ;-)<br /> <br /> Mais déjà l'odeur des feuilles quand j'y mets les mains est un vrai bonheur je trouve.<br /> <br /> Défi relevé en tout cas. Belle semaine.
Répondre
I
Chez moi aussi c'est dans le jardin que ça se passe ! Mes tomates sont encore bien vertes...
Répondre
M
c'est au menu de demain midi ça… mais pas de tomates du jardin !!!
Répondre
C
Hummm, que du plaisir de croquer une belle tomate bien ronde dans le jardin ! Beau week-end !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité