Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
27 juillet 2019

liberté...

C'est le mot pour ce 30ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  Liberté

J'ai choisi un détail d'un superbe patchwork collectif ayant pour thème "Liberté égalité  Fraternité"

Les mains, l'oiseau ,les fleurs, les mots ,réunis pour symboliser la liberté

20190329_151421

 

Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli patchwork tout en symboles, ensemble pour symboliser la liberté.
Répondre
S
Cela me fait penser aussi à ces travaux collectifs faits par des enfants qu'on peut voir dans les églises.<br /> <br /> Joli travail !<br /> <br /> Il fait bien meilleur à présent ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Ce patcwork me fait penser à l'enseigne d'un resto à Marrakech "la famille" ! Je lai pris en photo avec l'idée de l'agrandir pour le broder...
Répondre
M
ok joli panneau symbolique<br /> <br /> la liberté n'a pas de prix,<br /> <br /> aucune idéologie n'est assez grande pour la sacrifier<br /> <br /> beau weekend belle soirée bisous
Répondre
C
Où chacun à la liberté d'apporter sa créativité ou de regarder travailler les autres. Illustration originale du sujet proposé
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité