Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
11 août 2019

la petite musique du dimanche (32)

 C'est  notre 32 ème  rendez vous   que je partage avec Mina-lili  et comme c'est la période des vacances je vous propose durant l'été de varier le plaisir musical

  Canalblog est bien capricieux en ce moment,j'espère que mes fidèles abonnés ...que je remercie au passage....pourront écouter ces deux danses hongroises(N°5 et 6) de Johannes Brahms que j'ai envie de partager avec vous

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili (clic)

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aimez-vous Brahms ? Oui !!! cela me rappelle un superbe film avec Ingrid Bergman, Yves Montand et Anthony Perkins ! superbe<br /> <br /> Et le Concert du 1er janvier, magnifique : on ne le rate jamais ! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
J'aime bien cette musique, je l'ai écoutée 3 fois !
Répondre
M
Je ne connais pas grand chose en musique classique... mais ces deux danses hongroises, si ! il me semble bien que je les entends chaque année lors du Concert du Nouvel An à Vienne....<br /> <br /> CB est effectivement très capricieux... à tel point que j'ai commencé à créer un autre blog sur une autre plate-forme au cas où... je préviendrai mes abonné(e)s....<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité