Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 août 2019

Lointain...

C'est le mot pour ce 33ème  samedi de l'année 2019  chez Ma 

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot lointain

Parmi tous mes lointains souvenirs,je pense à ce merveilleux voyage au Népal ,en 1999,un tour des Annapurnas en 21 jours un de mes plus beaux  voyages.

Nous étions un groupe de  15 randonneurs,amoureux fous de montagnes,d'horizons lointains, de nature, de découvertes.

Il me reste des photos inoubliables un peu jaunies . En traversant les villages,nous étions acceuillis par des nuées d'enfants,

Un jour ,en passant devant une maison, une femme était occupée à tisser .

Comment garder les tout petits enfants près de soi et travailler?? 

20190816_195349

  Astucieux hein!

Je ne crois pas que nos enfants resteraient aussi sagement dans un panier,même en les berçant de temps en temps!

Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons beaucoup à apprendre des autres cultures, tu as dû "t'enrichir" lors de ce fabuleux voyage !<br /> <br /> Bises et belle soirée :)
Répondre
C
Lointains souvenirs pour un fabuleux voyage ! Belle semaine Passiflore
Répondre
P
Quel beau voyage tu as dû faire !! Très belle photo de cette petite frimousse dans le panier ! En Afrique, les mamans mettent longtemps leur bébé dans le dos ainsi elles peuvent travailler sans avoir à les surveiller !
Répondre
A
quand je vais chez toi Mamie je vois souvent des photos du Népal :)
Répondre
I
Jolie photo, ces enfants sont habitués, ils restent en sécurité dans leur "panier", mais sans doute font-ils des petites bêtises de temps en temps !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité