Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
21 août 2019

Un peu de couture....

Le mois dernier ma prof de chi gong m'a offert un tissu japonais ancien

20190810_164240

20190810_164956

20190810_165005

 

J'ai tout de suite su ce que j'allais en faire!

Cela faisait longtemps qu'une idée me trottait dans la tête

Un petit sac à porter autour de la taille,de quoi mettre mon smartphone, mes clés et mon mouchoir pour partir en balade avec le grand blond

Après mûre réflexion, dessins , casse-tête pour sa  réalisation..intégration du bouton magnétique pile poil l'un en face de l'autre ,pose d'une doublure avec poches intégrées voilà le travail!

20190821_120555

20190821_120711

 

plus de fermeture éclair à ouvrir, les accessoires à porter de main...

Testé et approuvé!

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe tissu mais quand j'ai lu tissu japonais j'ai pensé à quelque chose de plus léger ou souple. Joli et hyper pratique ton sac. Bravo. Bises
Répondre
M
Un tissage bien épais qui n'a pas dû être facile à travailler, mais c'est parfait et qui te va comme un gant, pratique tout ce que j'aime ! bravo.
Répondre
L
réussi comme toujours!
Répondre
C
Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Superbe tissu... et superbe petit sac ! tu es vraiment douée en couture...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité